22 juil. 2026

Café philo

Le café philo n’est ni un cours, ni une conférence, mais une démarche d’exploration et de questionnement sur le sens des choses. Il s’agit d’un moment d’échange et de partage de considérations répondant à un sujet donné.

Mercredi 8 juillet 18h-20h
Thème : "Faut-il tout faire pour être en bonne santé ?"

Mercredi 22 juillet 18h-20h
Thème : "Bien parler, est-ce bien penser ?"

Par Johanna Kiry Association Noûs Autres 
Ouvert à tous et toutes
Prix libre